Chorale CLARPEGE VENEZ CHANTER AVEC NOUS - VENEZ NOUS ECOUTER

Direction Musicale

La chorale est dirigée depuis 2014 par Marie REVEL

• Entrée au Conservatoire de Sète à l'âge de 9 ans, elle y étudie le piano, s'initie au violoncelle, à la guitare et aux percussions pour finalement se recentrer sur la voix !

• Bac option musique

• Licence de musicologie à l'Université Paul Valéry de Montpellier,

• D.U.M.I. (Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant). à l'Université de Lyon Lumière où elle travaille la direction de chœur avec Élisabeth PONSOT .

La chant polyphonique est au centre de son travail. Toujours curieuse de découvrir de nouvelles mélodies, Marie s'efforce chaque année de monter des répertoires variés et accorde un intérêt particulier à la richesse des arrangements.

Ce que nous apprécions c’est sa bienveillance, son sourire,et sa façon de nous faire travailler . Une main ferme dans un gant de velours.

VENEZ NOUS RENCONTRER !

Nous répétons tous les mercredis, à 20H10, à la salle de la Médiathèque de Clapiers,  (sauf vacances scolaires et jours fériés).

Exemple de galerie