Chorale CLARPEGE VENEZ CHANTER AVEC NOUS - VENEZ NOUS ECOUTER

Interchoralité

Interchoralité : Certaines de nos répétitions et de nos concerts sont communs avec d'autres chorales dirigées par la même chef de chœur, afin de valoriser le chant choral, et d' équilibrer les différents pupitres (Bouches en Choeur de Valflaunes et Choeur de Castries)

En plus de nos répétitions hebdomadaires à la Médiathèque de Clapiers, nous nous retrouvons une fois par mois avec les “Chœurs de Castries” et les “Bouches en chœur” de Valflaunès  pour une répétition commune.

VENEZ NOUS RENCONTRER !

Nous répétons tous les mercredis, à 20H10, à la salle de la Médiathèque de Clapiers,  (sauf vacances scolaires et jours fériés).

ATTENTION : à/c du mercredi 11 / 09/ 2019 nos répétitions auront lieu à la Salle JL BARRAULT (à côté de l'entrée du gymnase) et ce pendant toute la durée des travaux à la salle de la Médiathèque que nous devrions retrouver par la suite.

Exemple de galerie